Recherche pour :

Vous mettez à jour un nombre important de reportings, tableaux de bord et présentations PowerPoint. Ces tâches sont essentielles mais prennent du temps, sont répétitives et sources d’erreurs de recopie. Vous passez plus de temps à construire vos tableaux qu’à les analyser.

Il existe des solutions d’automatisation qui permettent la mise à jour fiable et rapide des données.

Après une étude précise des besoins, l’équipe de Giga Consulting automatise la création de vos tableaux de bord.

En un clic, les données issues de votre logiciel de suivi d’activité et / ou d’un ensemble de fichiers Excel sont importées et présentées sous forme de tableaux de bord et graphiques. Avec un clic supplémentaire, les tableaux sont enregistrés en PDF et transmis par mail à tous les responsables de services, chacun recevant uniquement les données le concernant.

Ne passez plus de temps à construire vos tableaux, analysez-les !

Importation de données et création de tableaux de bord sur Excel :

Tableau de bord avec importation des données

Création de 3 tableaux de bord à partir d’une extraction de données :

Automatisation de tâches bureautiques

A l’aide des boutons crées dans Excel, effectuez vos actions quotidiennes en un clic

Vous effectuez des tâches administratives répétitives, transférez des informations d’un document à un autre et y passez beaucoup de temps.

Nous pouvons faciliter le transfert d’informations et automatiser de nombreuses tâches bureatiques.

L’équipe de Giga Consulting met en place des solutions pour vous faire gagner du temps et éviter la recopie d’informations en automatisant de nombreuses tâches. En seulement quelques clics, créez et mettez à jour vos fichiers Word, Excel ou PowerPoint.

Transfert de données d’Excel vers PowerPoint :

Transfert de données d’Excel vers Word :

Exemple de prestation réalisée

Un contrôleur de gestion devait mettre à jour chaque mois plus de 120 fichiers Excel pour des sociétés filiales. Il ouvrait chaque fichier et modifiait les données. L’équipe de Giga Consulting a automatisé cette tâche. Aujourd’hui, il suffit d’un clic et de 5 mn pour modifier les fichiers, contre 1/2 journée avant notre intervention.

En plus du gain de temps réalisé, l’automatisation assure la fiabilité du report des données.