L’équipe de Giga Consulting développe actuellement un logiciel de gestion des contacts (CRM) dans le but d’assurer un suivi commercial optimal. Ergonomique et intuitif, le but est d’enregistrer rapidement un contact et créer des actions en quelques clics. Retrouver un ensemble de contacts à partir de critères de recherches personnalisés et adaptés au fonctionnement de l’entreprise. Retracer tous les échanges réalisés avec vos contacts et programmer des actions pour un suivi de qualité.
Démonstration prévue pour la fin de l’année 2017
Fonctionnalités en cours de développement du CRM :
- Gestion des contacts : sociétés, services, équipes de travail, associations et interlocuteurs
- Enregistrement des contacts : prospects, clients, fournisseurs…
- Personnalisation des critères à compléter sur chaque fiche contact : catégorie, chiffre d’affaires, effectifs…
- Requête par nom de société, interlocuteur, actions, dates, secteur géographique, critères spécifiques créés
- Gestion des évènements avec un commentaire sur chaque action : mail (inscrit automatiquement à l’envoi du mail), appel, rendez-vous, entretien
- Rattacher des documents à la fiche du contact (devis, photos…) : en 1 clic, visualiser les documents échangés
- Historique de toutes les actions effectuées avec date et commentaires
- Programmer une action avec un rappel
- Envoi de mails individuel et groupé, personnalisés automatiquement au nom de chaque destinataire
Le CRM peut être installé sur un serveur physique ou directement sur un poste, fixe ou portable. Il est également possible de le mettre en place sur un serveur hébergé pour un accès à distance (prestation supplémentaire pour la location d’un espace de stockage).